Physique-chimie

Bac 2024 : les sujets de l’épreuve de spécialité physique-chimie

À lire dans cet article :

Bac 2024. Les mercredi 19, jeudi 20 et vendredi 21 juin 2024, les lycéen(ne)s passent leurs épreuves de spécialité du baccalauréat. Nous te proposons ici de consulter les sujets de spécialité physique-chimie 2024 qui sont tombés dans les centres d’examen en métropole afin que tu aies un aperçu de ce que tu peux attendre l’année prochaine si tu es actuellement en classe de première par exemple.

L’épreuve de spécialité physique-chimie se tient sur deux sessions en début de semaine, les mercredi 19 et jeudi 20 juin 2024. Si tu es aujourd’hui en classe de première, il te reste encore du temps pour approfondir cette matière. Étudier et s’entraîner avec les annales du bac est souvent un bon moyen de te guider dans tes révisions et mettre toutes les chances de ton côté pour décrocher la meilleure note possible le jour de l’examen une fois en terminale. Nous te conseillons également de consulter nos ressources académiques en physique-chimie afin d’en découvrir davantage sur ton programme. Notre équipe de rédacteurs te prépare des fiches de révisions pour chacun des chapitres afin de devenir un expert en la matière.

Lire aussi : Comment réussir l’épreuve de spécialité physique-chimie au baccalauréat ?

Bac 2024 : les sujets de l’épreuve de spécialité physique-chimie

Tu trouveras ci-dessous les sujets des deux sessions de l’épreuve de spécialité physique chimie des centres d’examen de France métropolitaine.

Bac 2024 : le sujet de l’épreuve de spécialité physique-chimie du mercredi 19 juin 2024

Physique général

Bac 2024 : le sujet de l’épreuve de spécialité physique-chimie du jeudi 20 juin 2024

Bac PC 2024

Tu veux plus d’informations et de conseils pour réussir tes examens et trouver ton orientation ? Rejoins-nous sur Instagram et TikTok !

À la une