rocket school

Rocket School, la Grande École du Numérique débarque à Toulouse

À lire dans cet article :

Rocket School, Grande École du Numérique qui forme les nouveaux commerciaux 3.0 arrive dans la région Occitanie. À partir du 4 décembre 2023, 30 nouveaux talents âgés entre 20 et 50 ans pourront intégrer son campus toulousain flambant neuf afin de devenir un futur professionnel du numérique, un secteur en constante évolution.

Un neuvième campus toulousain pour pallier la demande croissante

Avec cette ouverture, Rocket School souhaite répondre à la forte demande du métier de commercial dans la région Occitane. Après Paris, Nantes, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nice et Bordeaux, la « ville rose » devient siège de son neuvième campus !

Une ouverture qui atteste du succès de l’école aux quatre coins de l’hexagone et de sa volonté à « lever les freins à l’emploi et à proposer des solutions concrètes et vertueuses aux difficultés de recrutements des métiers en tension. », comme l’affirme Patrice Cazalas, directeur du campus de Toulouse.

Lire aussi : Quelles sont les meilleures villes étudiantes ?

Rocket School : une formation hybride et professionnalisante

Rocket School forme les futurs experts en vente high-tech en liant théorie et pratique. 

Au programme ? Une formation intensive sur le campus durant les trois premiers mois, afin de faire gagner aux jeunes talents un maximum de compétences auprès de professionnels du métier ! Puis, une formation en alternance sur 12 mois pour entrer, en douceur, dans le monde du travail. 

Ainsi, chaque nouveau talent peut gagner en compétence tout en mettant un pied dans la vie active et découvrir les réalités du terrain. Rocket School propose ainsi une formation complète et professionnalisante.  

Un recrutement basé sur la personnalité

Pour intégrer Rocket School range ton CV et ta lettre de motivation ! Ici, seules la motivation et la personnalité comptent ! Cyril Pierre de Geyer, co-fondateur et PDG de Rocket School, souligne que l’école « apporte une grande importance aux soft skills qui sont la clé d’une réussite et d’un épanouissement professionnel »

Après avoir passé un test de personnalité en ligne, le candidat échange avec un membre de l’équipe pédagogique pour déterminer si sa personnalité colle avec le métier de digital business developer et avec la philosophie de l’école. 

Tu es persévérant, challenger, à l’écoute et tu aimes aller au contact des autres ? Ce métier est peut-être fait pour toi !

Lire aussi : 5 conseils pour réussir son entretien d’admission dans une école

Rocket School : des candidatures ouvertes à tous

Tu es séduit par ces quelques lignes ? Le secteur du numérique te plaît ? Sache que les candidatures sont ouvertes pour intégrer le campus de Toulouse dès décembre prochain !

N’hésite pas à candidater sur le site de Rocket School et nul doute que le campus de Toulouse est prêt à t’accueillir. 

Tu veux plus d’informations et de conseils pour réussir tes examens et trouver ton orientation ? Rejoins-nous sur Instagram et TikTok !

À la une