Bac 2023. Coup d’envoi pour les épreuves de spécialités qui ont eu lieu les lundi 13 et mardi 14 mars derniers dans les centres de Polynésie française. Nous te proposons de jeter un œil aux sujets qui sont tombés dans ces centres d’examen pour te donner une petite idée de ce qui sera attendu de toi la semaine prochaine.
L’épreuve de spécialité physique-chimie s’est tenue sur deux sessions en début de semaine, le lundi 13 et le mardi 14 mars 2023. Si tu fais partie des candidats de France métropolitaine, il te reste encore quelques jours pour peaufiner tes révisions et mettre toutes les chances de ton côté pour décrocher la meilleure note possible de jour de l’examen.
Pour rappel, les épreuves de spécialités se tiendront du lundi 20 au mercredi 22 mars 2023 pour les candidats de métropole. En attendant, nous te conseillons de consulter nos ressources académiques en physique-chimie pour compléter tes révisions. Nos rédacteurs experts ont préparé des fiches de révisions pour chacun des chapitres au programme.
Tu peux également jeter un œil aux sujets de l’épreuve de spécialité physique-chimie sur lesquels ont planché les candidats des centres d’examen étrangers du groupe 1.
Lire aussi : Comment réussir l’épreuve de spécialité physique-chimie au baccalauréat ?
Bac 2023 : les sujets de l’épreuve de spécialité physique-chimie en Polynésie française
Tu trouveras ci-dessous les sujets des deux sessions de l’épreuve de spécialité physique chimie des centres d’examen de Polynésie française.
Bac 2023 : le sujet de l’épreuve de spécialité physique-chimie du lundi 13 mars 2023 en Polynésie française
Découvre sans plus tarder le sujet qui a été traité par les candidats des centres d’examen de Polynésie française le lundi 13 mars dernier.
Bac 2023 : le sujet de l’épreuve de spécialité physique-chimie du mardi 14 mars 2023 en Polynésie française
Voici le sujet de l’épreuve de physique-chimie du mardi 14 mars dernier dans les centres d’examen de Polynésie française.
Lire aussi : Bac 2023 : le programme de la spécialité physique-chimie