Les épreuves de spécialités se sont tenues entre le lundi 13 et le mercredi 15 mars derniers dans les centres d’examen étrangers. Dans cet article, nous partageons avec toi les sujets de l’épreuve de spécialité physique-chimie dans les centres d’examen étrangers du groupe 1.
L’épreuve de spécialité physique-chimie s’est tenue sur deux sessions, le lundi 13 et le mardi 14 mars 2023 pour tous les candidats des centres d’examen du groupe 1.
Pour rappel, en France métropolitaine, les épreuves de spécialités se tiendront les lundi 20, mardi 21 et mercredi 22 mars prochains pour les élèves en classe de terminale.
Bac 2023 : les sujets de l’épreuve de spécialité physique-chimie dans les centres d’examen étrangers
Bac 2023 : le sujet de l’épreuve de spécialité physique chimie du lundi 13 mars 2023 dans les centres étrangers
Tu trouveras ci-dessous le sujet qui est tombé pour tous les candidats de la spécialité physique-chimie le lundi 13 mars dernier dans les centres d’examen étrangers.
Bac 2023 : le sujet de l’épreuve de spécialité physique-chimie du mardi 14 mars 2023 dans les centres étrangers
Découvre ci-dessous le sujet sur lequel ont planché les candidats de la spécialité physique-chimie le mardi 14 mars dans les centres d’examen étrangers.
Tu l’as compris, si ces sujets ont déjà été distribués aux élèves des centres d’examen à l’étranger, alors il n’y a aucune chance qu’ils te soient proposés la semaine prochaine. Toutefois, nous te conseillons d’y jeter un œil attentif. C’est l’occasion pour toi de voir à quoi ressemble un sujet du millésime 2023 et ce que l’on attend de toi cette année.
Si tu as un peu plus de courage, pourquoi ne pas t’entraîner aux exercices ? C’est un bon moyen de réviser et de mettre toutes les chances de ton côté pour obtenir la meilleure note possible.
Nous te souhaitons bon courage pour cette dernière ligne droite ! 💪🏻
Lire aussi : Bac 2022 : sujet de la spécialité physique-chimie