Bac 2023. Plus que quelques jours avant de prendre le chemin des centres d’examen pour les fameuses épreuves de spécialités. En attendant le grand jour, nous te proposons de jeter un petit coup d’œil aux sujets tombés dans les centres d’examen de Polynésie française.
Les épreuves de spécialités se sont tenues les lundi 13 et mardi 14 mars 2023 pour tous les candidats des centres d’examen de Polynésie française, marquant alors le coup d’envoi de la session 2023 du baccalauréat. Voyons ensemble quel sujet est tombé pour l’épreuve de spécialité SI (sciences de l’ingénieur) en Polynésie française.
Pour rappel, en France métropolitaine, les épreuves de spécialités se tiendront du lundi 20 au mercredi 22 mars prochains. L’occasion pour toi de peaufiner tes dernières révisions et de mettre toutes les chances de ton côté pour obtenir la meilleure note possible le jour de l’examen.
Lire aussi : Bac 2019 : le sujet de l’épreuve de spécialité SI
Bac 2023 : le sujet de l’épreuve de spécialité SI en Polynésie française
Découvre sans plus tarder le sujet de l’épreuve de spécialité Si (sciences de l’ingénieur) sur lequel ont planché les candidats des centres d’examen de Polynésie française en début de semaine. De quoi te permettre de cerner un peu mieux ce qu’on attend de toi le jour de l’épreuve. Nous te recommandons également de t’entraîner en conditions réelles (avec un chrono à la main) pour être le plus à l’aise possible le jour-j.
Lire aussi : Bac 2023 : comment se déroulent les épreuves de spécialités ?