Tu es à ICN Business School ou souhaites intégrer l’école de management prochainement ? Il est désormais possible pour toi d’intégrer un double diplôme MSc Technologie et Management en partenariat avec l’école d’ingénieurs CentraleSupélec et, ce, dès septembre 2024. Tout ce que tu dois savoir se trouve dans cet article.
MSc Technologie & Management : Un programme d’excellence en sciences et techniques
Ce Master of Science permettra aux étudiants qui le souhaitent d’accéder aux secteurs de la technologie et de l’innovation. Ce MSc Technologie & Management sur 12 mois, répartis en 8 mois de formation à temps plein, sur le campus de Saclay, et 4 mois (au minimum) de vie en entreprise, te fera gagner en compétences pour ta carrière professionnelle.
ICN Business School informe que les candidats à ce nouveau double diplôme seront sélectionnés sur la base de leurs résultats académiques, et de leur intérêt pour les sciences.
Au programme ? Des enseignements de qualité dispensés par des professeurs de renom dans le domaine des Sciences de l’Ingénieur, des technologies du numérique, de la Data Science et de l’innovation. Des enseignements qui te permettront de :
- Comprendre les démarches du scientifique et de l’ingénieur ;
- Comprendre les rouages de l’Intelligence Artificielle (IA) ;
- Développer des compétences en programmation ;
- Développer des solutions d’autonomie numérique (low code).
À l’issue de cette année, les étudiants devront rédiger un mémoire professionnel en anglais sur un sujet en rapport avec le cursus.
Christine Kratz, Directrice déléguée aux programmes d’ICN Business School depuis septembre 2017, n’hésite pas à montrer son enthousiasme face à cette « opportunité » d’obtention d’un double diplôme pour les étudiants de l’école. Pour elle, « ce cursus est en totale cohérence avec le positionnement Art – Technologie- Management (#ATM) d’ICN Business School et s’inscrit dans le cadre de notre plan stratégique Horizon 5000. » Voilà, qui semble annoncer de belles ambitions pour l’école de management.
Lire aussi : Qu’est-ce qu’un Master of Science (MSc) ?