top tweet parcoursup

Parcoursup 2023 : Twitter s’emballe pour la phase principale d’admission

À lire dans cet article :

Parcoursup 2023 bat son plein ! Depuis hier soir, jeudi 1er juin, l’heure est aux résultats d’admission pour les quelque 917 000 candidats de la plateforme. Accepté(e), refusé(e) ou en liste d’attente, les lycéens semblent en voir de toutes les couleurs. Et autant dire que les émotions sont en dents de scie. Comme à mon habitude, à chaque phase Parcoursup, je m’en vais me promener sur Twitter et encore une fois, les réactions sont hautes en couleur ! Je te laisse avec ma petite sélection de tweets sur la phase principale d’admission Parcoursup. Fou rire garanti ! 😂

Si tu es en classe de terminale, tu n’as pas pu louper cette date. Le 1er juin dernier, à partir de 19 heures, tombaient les premiers résultats Parcoursup pendant ce qu’on appelle la « phase principale d’admission », qui court du 1er juin au 7 juillet 2023. C’est un peu le moment fatidique pour les candidats. C’est à partir de cette date qu’ils sauront si oui ou non ils sont acceptés dans la formation de leurs rêves.

Les meilleures réactions des lycéens sur la phase principale d’admission Parcoursup

Petit florilège de mes trouvailles sur Twitter quelques heures après le début de la phase principale d’admission Parcoursup.

Et un futur bûcheron, un !

On ne perd pas espoir

Tu n’es pas seul !

Appel à la solidarité

Toujours une pensée pour vos aînés

Parcoursup n’est jamais loin…

Pas très net tout ça

Lire aussi : Parcoursup 2023 : 5 conseils pour la phase principale d’admission

Tu veux plus d’informations et de conseils pour réussir tes examens et trouver ton orientation ? Rejoins-nous sur Instagram et TikTok !

À la une