En ce week-end pascal s’est tenu le Challenge ECRICOME, troisième plus grand événement sportif étudiant de France. Toutes les écoles du groupe ECRICOME étaient réunies pour remporter la victoire et décrocher les trophées tant convoités. Retour sur cette 31e édition, haute en couleur et en émotions.
Étaient alors réunies au grand complet toutes les écoles du groupe. KEDGE, NEOMA, EM Strasbourg, Montpellier Business School et Rennes School of Business, organisatrice pour la toute première fois de l’événement, sont venues porter haut et fort les couleurs de leurs équipes.
Un événement sportif hors pair
Cette année encore, pour la 31e édition, le Challenge ECRICOME a opposé les écoles de commerce et de management du groupe ECRICOME, tout droit venues de 7 villes françaises. Les délégations de Reims, Rouen, Strasbourg, Bordeaux, Montpellier, Marseille et Rennes étaient au rendez-vous et prêtes à en découvre pour remporter la victoire.
Du 7 au 10 avril dernier, à l’occasion du week-end prolongé de Pâques, les délégations se sont affrontées autour de 8 sports : l’athlétisme, le football, le handball, le rugby, le tennis, le cheerleading, le volleyball et le basketball. Une compétition acharnée pour tenter de remporter l’un (ou plus) des trois trophées en jeu, le trophée sportif, le trophée du fair-play et le trophée de l’ambiance.
Si la compétition se jouait sur le terrain, des centaines d’étudiants venus de toute la France étaient également présents pour encourager leurs équipes fétiches. Un événement sportif en bonne et due forme !
Et les grands gagnants sont…
Après 3 jours de compétition endiablés, les grands gagnants ont été récompensés comme il se devait. Le trophée sportif a été décerné à la délégation de NEOMA Reims. Le trophée du fair play a été remis à l’EM Strasbourg et enfin, le trophée de l’ambiance est, quant à lui, rentré aux côtés de la délégation de KEDGE Bordeaux.
Une nouvelle édition placée sous le signe de la compétition, du sport et de la bonne humeur !